ONEDIAG 33
Nouvelle-Aquitaine
30 interventions depuis le site
Rapport sans intérêt
COMPTE RENDU INCOMPLET. PLAN DU RESEAU D'ASSAINISSEMENT PROPOSE MAIS REFUSE PAR LE TECHNICIEN. PLAN DES EAUX PLUVIALES PROPOSE MAIS REFUSE PAR LE TECHNICIEN. INTERVENTION RAPIDE ET BACLEE. TECHNICIEN PAR SUR DE LUI? ET VISIBLEMENT PAR A L'AISE AVEC CE TYPE DE DIAGNOSTIC. CERTE LE PV EST VALABLE, LA PRESTATION N'EST PAS A LA HAUTEUR DE SON PRIX. PLUS VITE FAIT, PLUS VITE DEBARRASSE. DOMMAGE POUR L'IMAGE DES TECHNICIENS DU DIAG, DEJA MISE A MAL. UNE AUTRE PERSONNE EST VENUE POUR LE DIAG ENERGETIQUE, ET LA C' ETAIT UN VRAI DIAG, AVEC UN PV NICKEL. UN PROFESSIONNEL, PAS COMME ONE DIAG.
Bonjour Nous ne comprenons pas votre véhémence. Vous avez un rapport qui respecte en tous point le cadre réglementaire et obligatoire de la prestation, le technicien est arrivé à l'heure et a fait son travail avec minutie, il ne vous a à aucun moment manqué de respect ou fait patienter inutilement. Le rapport vous a été communiqué dans le délai annoncé. Votre mécontentement n'est pas compréhensible, nous vous invitons à relire les cgv de la réservation faite sur allodiagnostic , vous étiez tenu de faire parvenir les documents préalablement à la visite et non pas pendant ou après. Nous prenons cependant note de votre mécontentement et somme sincèrement navré de votre ressenti même si elle nous parait complètement injustifié.
Pas encore reçu le rapport visite de ce jour
Non
Un diagnostic en moins de 30 minutes : BRAVO!!!!!
Dans le compte-rendu, séparer de manière plus claire les constatations des recommandations. Dans l'idéal, les mettre en annexe du compte-rendu.
Technicien aimable et compétent. Merci
tout était parfait ! continuez comme ça ! merci
Que la facture corresponde à ce que nous payons car c’est remboursé par les agences immobilières
Envoyer une facture acquittée au client lorsque la préstation a été réglée.
Technicien très professionnel, ponctuel et de bon conseil.
Le technicien n'est pas venu. Il ne me confirme pas un nouveau rendez vous donné par téléphone. ???
Le technicien n'a pas pris les mesures de mur en mur, mais de placard à placard donc il y a une erreur de mesure et je dois faire refaire un diagnostic. Bacler un diagnostic n'est pas moral. Pourriez vous me rembourser svp
Nous avons commandé LA STE ALLO. DIAGNOSTICS dont nous étions satisfaits depuis des années. On nous a envoyé une Sté que nous n'avons pas commandée, et qui a été payé par vos soins certainement. Devant l'incompréhension de ce technicien, nous vous demandons de refaire ce DPE par un technicien ALLO DIAGNOSTIC. Nous n'admettons pas qu'on incorpore des combles hauteur inférieure à 1.80 m à la surface de l'appartement. La loi le confirme.
Prise de rendez-vous rapide . Intervention d'un technicien dans les meilleurs délais. Technicien de haute compétence et très aimable . A répondu aux questions posées notamment sur l'amélioration de l'habitat . A su remonté des anomalies électriques sur une installation rénovée et réalisée par un artisan agrée.
Néant
Très professionnel, j'ai été agréablement surpris par la pertinence des diagnostiques effectués avec onediag33.
Forcément un près de chez vous !