PROXY DIAG
Auvergne-Rhône-Alpes
55 interventions depuis le site
PROFESSIONNEL RAPIDE ET EFFICACE
Julien s’est avéré d’un grand professionnalisme et de très bons conseils.
Très bien
Le rapport ne mentionne pas les numéros de lot et l'entreprise semble plus en activité quand il y a eu la visite.
Monsieur était très compétent, ses explications étaient claires, énoncées avec patience et gentillesse. Je le recommande vivement !
Le diagnostiqueur n'a aucune expertise technique sur le type de matériaux, fenêtres, type de radiateurs, etc... On peut dire n'importe quoi, les informations sont prises en l'état, et certains paramètres ne sont pas identifiés correctement.
super !
Toutes les formalités de prise de RDV par téléphone et du RDV sur place à PARIS se sont très bien déroulées et le tout en à peine une semaine Documents reçus sous 5 jours (malgré un week end entre d'eux) Le RDV avec la diagnostrice très aimable s'est effectué par fil et s'est très bien déroulé rapidement Très content de cette prestation
Le compte rendu pas très limpide pour des non professionnels
RIEN A AJOUTER
Très bon diagnostiqueur. Le pauvre a eu du mal à trouver une place dans le quartier
tout est parfait. Merci
Le DPE ne correspond pas à la réalité malgré le fait que je lui ai dit ce que je consommais en électricité
Il nous paraît surprenant que, par rapport à l'excellence du diagnostqueur Mario, vos services étaient dans l'incapacité de ne nous envoyer le rapport qu'après 10 jours. Un de vos collaborateurs a même prétendu que ce retard était dû à l'hospitalisation du diagnostiquer !
Vous êtes réactifs et efficaces. Continuez comme ça.
Bonjour, Rien à dire sur le technicien qui fait son travail de manière très professionnel. En revanche très mauvaise note à la société (Proxy Diag) pour la prise de rendez-vous : je n'ai pas été informé de l'heure de passage du technicien et je n'ai eu aucune réponse à mes appels téléphoniques et à mon mail d'alerte la veille du rendez-vous. Si c’était à refaire je ne repasserait pas par votre société (injoignable). J'ai du me rendre sur place la veille et dormir dan un sac de couchage pour être présent à 8h, n’ayant pas été informé de l'heure du rendez-vous. Notez-bien : Aucun retour pour le mail adressé [email protected]/ et Répondeur saturé et personne pour répondre au 04 81 91 99 08. Cordialement,
Pas de suggestions d’amélioration tout était parfait . Technicien très aimable et très disponible.
Je n'ai pas été informé de l'heure du rdv , n'habitant pas sur place , j'ai dû arriver à la 1ère heure! La personne qui s'est présentée n'est pas celle qui était prévue.
Rien à dire c'était parfait. Technicien très humain, professionnel et à l'écoute, un grand Merci
Très bon contact, technicien très pro.
Nous n'avons pratiquement pas eu d'échanges avec la technicienne qui, accompagnée d'une autre jeune femme , s'est déplacée dans la maison et ne nous a rien expliquée. En partant, elle nous a dit qu'on recevrait le compte rendu une semaine plus tard. Elle est intervenue le 11 Aout et nous avons reçu le rapport le 29 Aout, soit 18 jours après sa visite.
Forcément un près de chez vous !